Gravure d'une plaque¶
Note : Pour graver un dessin ou logo, il faut avoir fait la formation 3D Inskape avant afin d'avoir une image vectorisée

Avant utilisation de la machine :
Reglage Z de la hauteur de la plaque à graver/découper : Mettre le petit carré noir à induction sur la planche et appuyer sur Datum pour regler la hauteur du laser automatiquement
Il est conseillé de graver d'abord l'écriture/motif puis ensuite de découper la forme générale souhaitée.
CUT = Graver sans remplissage
Selon la puissance : découpage ou marquage
ENGRAVE = Graver avec remplissage (plus long)
Toujours vérifier que la case "immediate" est cochée avant de lancer le gravage.
Dans la photo ci dessus, j'ai testé le O en ENGRAVE et le reste en CUT
Pour les prochaines fois, il ne faut pas mettre trop puissent en engrave pour ne pas faire de tâches à coté
Mis à jour par Simon Zawadzki il y a environ 7 ans · 4 révisions